Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
17 janvier 2011

Résolutions

Ange sort aujourd'hui un nouveau kit, appelé Résolutions, chez Digital Créa.

pv_resolutions_ange

Il est plutôt destiné à scrapper nos résolutions pour la nouvelle année qui commence mais j'ai souhaité l'utiliser dans le cadre de notre album de mariage.
C'est donc des résolutions que j'ai prise vis-à-vis de mon mari qu'il s'agit ici !

resolutions_copie

resolutions_PG

resolutions_PD

Crédits : Kit Résolutions de Ange, Template de Julie Designs

Espérons que ces résolutions tiennent plus longtemps que mes habituelles résolutions de début d'année (soit un mois tout au plus) ... :-))

Publicité
Commentaires
K
une bien belle déclaration à ton zhom!!!! il doit être heureux!<br /> Très belle dp!
L
La 10ème est la plus importante selon moi ;-)<br /> Bises.
M
J'adore cette DP ;) Et la photo est d'enfer ;)
Publicité