Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
12 janvier 2011

Jolie princesse

Le baptême de Jeanne approche, et pour inviter nos proches, j'ai fait une petite carte.
Jeanne est assez grande pour faire des choix (parfois bien arrêtés !!!) et elle a choisi comme thème pour son baptême "Les princesses, et le rose, maman ... parce que je suis une fiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllle". Ben oui, je me demande même pourquoi j'ai posé la question, c'est tellement évident.
Bref, pour faire cette carte d'invitation, on s'est amusées toutes les deux à faire une petite séance photo avec un très joli diadème trouvé par hasard quand elle est allée se faire percer les oreilles.

Elle a bien sûr adoré faire "sa princesse" pour ces photos.

seqnce_couronne

seqnce_couronne_PG

seqnce_couronne_PD

Crédits : Kit de Ange, Clic.

Pour info, voici quand même la carte d'invitation réalisée avec ces photos.

Elle se plie en deux, imprimée en recto-verso, il faut donc un peu d'imagination pour voir ce que ça donne "en vrai"

carte_invit_verso

carte_invit

Publicité
Commentaires
K
trop rigolotte ta princesse!! c'est marrant comment elle sait déjà "poser" devant l'objectif, à cet âge là :-D
Publicité