Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
7 janvier 2011

1er article !!!

Et voilà, depuis le temps que je fais des pages de scrap, il fallait bien qu'un jour ou l'autre j'ouvre un blog :-)

J'ai finalement été motivée par le fait que je fais partie pendant 2 mois de la CT d'Ange, et je trouvais normal de lui faire de la pub pour ses kits qui vont sortir.

Voilà donc mon très modeste blog.

Le premier kit que je vous présente, c'est donc le kit d'Ange intitulé So Christmas, en vente chez Little Dreamer Designs.
Un joli kit aux couleurs de saison, puisqu'il y est question de Noël !

ange_sochristmas

Et qu'ai-je fait avec ce kit ?

Eh bien, tout simplement la bannière de ce blog. En fait, j'en avais préparé une autre mais avec un kit qui n'est pas encore sorti, alors, voilà ma bannière "temporaire".

banni_re_so_christmas

Demain, je vous montrerais une double page faite avec ce même kit.

Merci encore Ange pour cette opportunité.

Publicité
Commentaires
E
ca c'est chouette d'avoir ouvert un blog !! moi aussi je me suis lancée en avril dernier, et c'est vrai que c'est sympa. Alors longue vie à ce joli p'tit blog !
M
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog. Je le trouve très clean ;) Il me plaît bien ;) Et j'aime beaucoup ta bannière ;)<br /> Biz
A
Bienvenue sur la blogosphère !! Il est très beau ton blog, bravo !
Publicité